Villes durables: participez au concours photo lancé par la Banque Mondiale

À quoi pourraient ressembler ces villes durables capables d’offrir aux générations d’aujourd’hui et de demain un environnement sain et opérationnel?

C’est l’objectif principal de la Plateforme mondiale pour des villes durables (GPSC). Et donc en partenariat avec le Fonds pour l’environnement Mondial, ils lancent un concours (#SustainableCities) de photographie pour inviter les personnes intéressées à illustrer leur vision des villes durables.

Date limite de participation au concours: 
Vendredi 6 octobre 2017 à 23h30 UTC-4 pour faire parvenir vos photographies.

Les conditions d’admission: 
Le concours est ouvert à tous, à l’exclusion du personnel en activité du Groupe de la Banque mondiale, y compris les consultants, les stagiaires, les sous-traitants et leurs employés.

Les membres de la famille et les proches du personnel du Groupe de la Banque mondiale peuvent participer au concours.

Plus d’informations sur les modalités de participation et sur les récompenses en cliquant sur ce lien: Concours Photo Villes Durables (Banque Mondiale)

Sandrine NAGUERTIGA

Consultante et formatrice, je suis passionnée par tout ce qui attrait au digital. Tech-entrepreneure et blogueuse (Mondoblog-RFI), j’accompagne les porteurs de projets dans leurs projets de créations d’entreprises et les entreprises dans leur stratégie de communication digitale. Je fais partie de ces personnes qui croient en cette Afrique fascinante et aux nombreux talents cachés mais bel et bien présents. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi, à travers la création d’ “Entreprendrelafrique.com” de contribuer à la promotion de cette Afrique qui inspire et qui gagne. Je communique tant par passion que par détermination, ce qui fait qu’il est très difficile de m’arrêter quand je me lance.

Sandrine NAGUERTIGA

Sandrine NAGUERTIGA

Consultante et formatrice, je suis passionnée par tout ce qui attrait au digital. Tech-entrepreneure et blogueuse (Mondoblog-RFI), j'accompagne les porteurs de projets dans leurs projets de créations d'entreprises et les entreprises dans leur stratégie de communication digitale. Je fais partie de ces personnes qui croient en cette Afrique fascinante et aux nombreux talents cachés mais bel et bien présents. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi, à travers la création d' "Entreprendrelafrique.com" de contribuer à la promotion de cette Afrique qui inspire et qui gagne. Je communique tant par passion que par détermination, ce qui fait qu'il est très difficile de m'arrêter quand je me lance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *