Communiqué de presse: lancement de l’application “Nappyme”, une innovation dans le monde de la beauté pour les femmes Noires et métisses.

Fondée par Ange Bouablé, un Ingénieur-informaticien de formation, la plateforme et application "NappyMe" est une révolution dans le monde de la beauté dédiée aux femmes noires et métisses.

Ce jeune Ivoirien de 24 ans s’est lancé il y a peu dans le développement de la première application dédiée aux cheveux de la femme Noire : Nappyme.com. Une application qui rencontre déjà un fort succès auprès de la communauté afrocaraibéenne puisqu'elle est téléchargeable gratuitement à partir de smatphones et qui permet d'accéder facilement aux prestations de coiffeuses sélectionnées sur leur sérieux et qualité de prestations.

Retrouvez ici le communiqué de presse du lancement de l'application: Communiqué de presse Nappyme

Plateforme numérique: https://www.nappyme.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/nappymeofficial/

Sandrine NAGUERTIGA

Consultante et formatrice, je suis passionnée par tout ce qui attrait au digital. Tech-entrepreneure et blogueuse (Mondoblog-RFI), j’accompagne les porteurs de projets dans leurs projets de créations d’entreprises et les entreprises dans leur stratégie de communication digitale. Je fais partie de ces personnes qui croient en cette Afrique fascinante et aux nombreux talents cachés mais bel et bien présents. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi, à travers la création d’ “Entreprendrelafrique.com” de contribuer à la promotion de cette Afrique qui inspire et qui gagne. Je communique tant par passion que par détermination, ce qui fait qu’il est très difficile de m’arrêter quand je me lance.